Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Toute petite question ...

Aller en bas

Toute petite question ... Empty Toute petite question ...

Message  Damien2 Dim 17 Avr 2011 - 13:26

Juste pour savoir ! Je suis allé voir le dossier d'inscription pr la rentrée 2011, ils disent que les notes du bac sont a envoyer avant le 7 juillet, mais que la phase d'admission se fait pendant la 2ie quinzaine de juin ... Donc ça voudrait dire que la convocation a l'entretien ne dépend pas des notes du bac ?
C'etait déjà comme ça pour votre inscription ?
En plus ce qui est bizarre c'est qu'ils demandent d'envoyer le petit dossier a remplir pour le 10 juin, alors qu'on nous y demande nos notes du bac, que l'on n'a pas encore passé ...
Bref, si vous avez des réponses merci ! Smile

Damien2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute petite question ... Empty Re: Toute petite question ...

Message  M. Lun 18 Avr 2011 - 22:59

Effectivement c'est étrange... Suspect
Mais comme la procédure d'entrée à Sciences Po a changé, je ne vais malheureusement pas pouvoir te renseigner. Peut-être aussi que c'est la première épreuve pour rentrer en Scube: voir si vous êtes capables de vous débrouiller face à des "pièges administratifs"...

M.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute petite question ... Empty Re: Toute petite question ...

Message  Julia Lun 30 Mai 2011 - 17:00

En fait, il y a deux temps dans l'envoi du dossier et la sélection : tout d'abord, tu envoies ton dossier de bulletins des derniers trimestres, comme pour les dossiers de prépas, pour mi juin. Là, ils te selectionnent pour passer un entretien. Ensuite, tu dois ré envoyer tes notes de bac, qui avec ton entretien formeront une sorte de second dossier à prendre en compte. c'est en tout cas comme ça qu'ils ont fait l'année dernière. Smile

Je suis pas certaine de tout ce que j'ai dis mais si ça peut t'éclairer un peu (vu que leurs procédures restent mystérieuses pour tous). Wink

Julia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute petite question ... Empty Re: Toute petite question ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum