petite visite
4 participants
petite visite
Bonjour bonjour !
Je suis en Term et il se trouve que scube m'intéresse (j'ai l'impression d'être la 20ème à prononcer ces mots sur ce forum). Comme je viens sur Paris ce week end, je me demandais si, à tout hasard certains de vos cours étaient dispensés le samedi, et si, toujours par hasard, il serait possible de venir voir comment ca se passe et de discuter avec vous : )
Bon je sais que j'ai de grandes chances de me faire rembarer, mais ça vaut le coup d'essayer, nan ?
Merci d'avance !!
Je suis en Term et il se trouve que scube m'intéresse (j'ai l'impression d'être la 20ème à prononcer ces mots sur ce forum). Comme je viens sur Paris ce week end, je me demandais si, à tout hasard certains de vos cours étaient dispensés le samedi, et si, toujours par hasard, il serait possible de venir voir comment ca se passe et de discuter avec vous : )
Bon je sais que j'ai de grandes chances de me faire rembarer, mais ça vaut le coup d'essayer, nan ?
Merci d'avance !!
tidou- Invité
Re: petite visite
tanpis, je crois que je vais laisser tomber, mais merci quand même ^^
bon week end à tous.
bon week end à tous.
tidou- Invité
Tu peux nous voir, si si.
C'est pas si difficile. Et puis au pire on peut se donner rendez-vous ...
Enfin, ya mes coordonnées dans l'annuaire S-cubien.
Et que personne n'y voit un acte déplacé de ma part.
En revanche je ne serai pour ma part pas en bibliothèque samedi.
C'est pas si difficile. Et puis au pire on peut se donner rendez-vous ...
Enfin, ya mes coordonnées dans l'annuaire S-cubien.
Et que personne n'y voit un acte déplacé de ma part.
En revanche je ne serai pour ma part pas en bibliothèque samedi.
Moi je serai à la bibliothèque demain, donc si tu veux discuter de la Scube avec moi, no problem
Tu n'as qu'à m'envoyer un mail, tu viens devant la bibliothèque qui se trouve 30, rue Saint Guillaume et voilà voilà !
*La fille qui aime tout le monde ... et qui parle beaucoup beaucoup ... mais moins que Damien quand même ^^*
Tu n'as qu'à m'envoyer un mail, tu viens devant la bibliothèque qui se trouve 30, rue Saint Guillaume et voilà voilà !
*La fille qui aime tout le monde ... et qui parle beaucoup beaucoup ... mais moins que Damien quand même ^^*
Je ne pourrais sûrement pas être là, je suis désolé, mais quand tu veux tu peux nous harceler sur ce forum avec des questions, interrogations et autres tortures du même genre ! On est là pour ça
Merci c'était très gentil de votre part mais j'ai absolument pas eu le temps ce week end ! qui aurait cru que les déplacement à Paris prenaient autant de temps...^^ c'est dur d'être provinciale...
Je me demandais si parmis vous il y en avait qui avaient hésité entre prépa scientifique (moi ce serait plutôt PC) et Scube ? Parceque là je suis en plein dilemne, donc si quelqu'un pouvait m'éclaire : )
Je me demandais si parmis vous il y en avait qui avaient hésité entre prépa scientifique (moi ce serait plutôt PC) et Scube ? Parceque là je suis en plein dilemne, donc si quelqu'un pouvait m'éclaire : )
tidou- Invité
Je ne pense pas qu'on ne puisse t'aider à choisir. Tout dépend de ce que tu cherches, tu souhaites, tes motivations, tes préférences .. Mais par contre, ce qu'on peut te conseiller, c'est de t'inscrire pour les deux, car si tu peux obtenir surement obtenir une prépa, rien ne t'assure d'entrer dans ce cursus, il sera bien temps de prendre une décision, une fois que le choix se présentera réellement
Coline- Secrétaire d'Etat chargée de l'orientation