Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

3 participants

Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  CdG Pdt Mar 18 Nov 2008 - 17:53

4L Trophy, ça dit qqch à qqn ?
motivés pour l'édition de 2010 ?

CdG Pdt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Azim Mar 18 Nov 2008 - 20:33

Charles de Gaulle président ???? lol
Ben pour le 4L trophy c'est clair que c'est intéressant, ... Que nous proposez vous ô grand de gaulle
Azim
Azim
Président, roi, empereur, commander in chief...
Président, roi, empereur, commander in chief...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

https://scube.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Gal 4eve Mer 19 Nov 2008 - 19:19

de monter une asso pour faire partir des voitures logotées Sc Po

Gal 4eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Dam's Jeu 20 Nov 2008 - 22:43

Ben ma foi, pourquoi pas ...
L'idée est pas mauvaise.
Mais tu aurais plus de précisions Marie ?
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Gal < Jeu 20 Nov 2008 - 23:05

je n'ai pas vraiment plus de précisions pour le moment
c'est en phase de maturation mentale
je sais qu'il faut une voiture, un équipage de 2 personnes, des produits scolaires (la dimension humanitaire), des sponsors...
en fait, l'association, c'est la meilleure solution pour tout ce qui est financier et visibilité (les deux étant liés en fait)

Gal <
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Gal** Jeu 27 Nov 2008 - 16:58

alors je viens de voir qu'il y a des voitures qui participent via l'AS
les personnes sur place (Paris, je t'aime et tu me manques) en savent-ils plus ?

Gal**
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Claire Jeu 27 Nov 2008 - 17:55

Moi ça m'intéresse aussi, je connais quel'un qui l'a fait, je peux me renseigner si vous voulez !
Claire
Claire
Madame Ou Mioumi, Mi Oumiou, Miou Miou,...

Messages : 116
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Plaisir & Paris

http://bunny2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Raleur Ven 28 Nov 2008 - 20:43

Ce genre d'amusement de gens friqués du nord qui vont se balader dans les pays du sud pour "faire de l'humanitaire" dans une bagnole qui boit du pétrole comme un ours polaire au sahara boit de l'eau... ca me fout les boules. Sad

"Eco citoyenneté" doublée d'une "aide humanitaire".... mon c**. La vrai éco citoyenneté serait de ne pas aller faire joujou. Et de faire de l'humanitaire dignement et efficacement. (et c'est pas un prix de 1000€ qui va permettre de régler les problèmes engendrés !!!) Evil or Very Mad

Autant je comprends qu'on puisse considérer l'intéret d'un A/R en avion pour un an d'étude à l'étranger (l'utilité sociale est réelle), autant ce raid pseudo écolo humanitaire me donne la gerbe.

Au moins tant que les 4L ne seront pas solaires (et encore...).

sachez juste qu'il y a déjà un projet co à sc po pour participer à l'édition de cette année.

Ouai, un vieux Scube aigri qui parle (ne pas prendre tout au pied de la lettre, je suis énervé alors j'amplifie mes propos)

Raleur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Claire Sam 29 Nov 2008 - 11:35

Pas la peine de s'énerver ^^. Je ne sais pas qui tu es vieux Scube aigri, mais on peut en discuter calmement aussi.
Jpense que personne ici n'est fermé au débat...
Claire
Claire
Madame Ou Mioumi, Mi Oumiou, Miou Miou,...

Messages : 116
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Plaisir & Paris

http://bunny2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Charles Mer 3 Déc 2008 - 23:19

ah, c'est cool s'il y a déjà un projet

pour ce qui est de la dimension humanitaire, ça ne m'intéresse pas plus que ça de toutes manières
moi, c'est la voiture dans le sable qui me tente
les cahiers et les enfants, on n'a pas le choix

Charles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on aime conduire, pourquoi pas dans le sable Empty Re: on aime conduire, pourquoi pas dans le sable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum