Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

entree a s-cube ?

+6
Claire
Dr Jekyll And Mr Hyde
Coline
Azadeh
Azim
Marie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entree a s-cube ? Empty entree a s-cube ?

Message  lila Mer 12 Déc 2007 - 15:12

coucou, je suis en terminale S et j'aimerais entrer a S-cube. Je sais qu'on peut y postuler a travers l'universite pierre et marie curie. Mais la question que je me pose est : si on n'est pas accepte dans le double cursus "sciences exactes/sciences sociales" alors, est-ce qu'on est quand meme accepte a l'universite pierre et marie curie et dans ce cas on fait une licence en sciences, ou bien est-ce qu'on est reoriente vers la deuxieme universite de notre choix ?

lila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entree a s-cube ? Empty Re: entree a s-cube ?

Message  Marie Mer 12 Déc 2007 - 19:38

Bonjour,
Je suis aussi en terminale S (et aimerais aussi suivre la formation S-cube). Comme lila, je me pose des questions sur la procédure d'incription via l'UPMC, est-ce qu'il faut attendre avril pour faire une demande de dossier pour la filière S-cube seulement, ou est-ce qu'il faut s'inscrire à l'UPMC au préalable ? (sachant que j'habite en province et que si je ne suis pas retenue pour S-cube, je n'irai pas à l'UPMC).
Merci,

Marie

Marie

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

entree a s-cube ? Empty Re: entree a s-cube ?

Message  Azim Jeu 13 Déc 2007 - 15:15