Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

S cube après une P1...

Aller en bas

S cube après une P1... Empty S cube après une P1...

Message  Anne Lun 17 Mai 2010 - 15:46

Bonjour bonjour,

Voilà, je vous expose mon cas: je viens de terminer une 1ère année de médecine (1ère 1ère année!) et voudrais me réorienter... j'ai pensé à la psycho au départ, aux prépas, à la fac de sciences, partir à l'étranger.....
Et puis j'ai découvert ce double cursus, et y a eu comme un déclic parce qu'à l'issue du bac, même si je voulais faire médecine depuis lontemps, ça me faisait un peu bizarre d'abandonner l'hist-géo et surtout les langues!
Bref, pr info j'ai plutôt un bon dossier (bonnes notes en 1ère et Tem et mention TB au bac...), je veux trop avoir ce cursus... C'est complétement l'idéal pour moi qui est un profil plutôt scientifique mais qui m'intéresse aussi à l'actualité, à la politique (même si mes connaissances dans ce domaine restent modestes)

Mais, après avoir lu un certain nombre de vos témoignages précédents, je me demande comment présenter le fait que j'ai fait une P1 ( que je vais sûrement pas réussir même si j'ai taffé énormément) et que je change de cursus en gros, ce qui peut être mal vu, non?
Genre dans ma lettre de motivation, faudra bien que j'en parle? et à l'entretien aussi j'aurai des questions là dessus si je suis prise??

Merci d'avance de vos réponse...Je stresse déjà trop pour ce cursus!
Smile

Anne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S cube après une P1... Empty Re: S cube après une P1...

Message  anne91 Mar 8 Juin 2010 - 21:10

ça serait cool que que quelqu'un puisse me répondre, svp...?

anne91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum