Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entretiens 2012

2 participants

Aller en bas

Entretiens 2012 Empty Entretiens 2012

Message  vlafougere Mer 11 Juil 2012 - 11:58

Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment c'étaient passés les entretiens pour ceux qui passent jeudi (je passe demain à 10 h 15 ...).
Encore bonne chance à tous !

vlafougere

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens 2012 Empty Re: Entretiens 2012

Message  Anne-Lou Mer 11 Juil 2012 - 18:34

Bonsoir ! Je viens à peine de rentrer de Paris (non c'est faux, je ne suis pas fatiguée du tout...)
Donc comment ça s'est passé ?
Plutôt bien... Enfin je pense, on verra ça vendredi!
Je suis donc arrivée une heure et demi en avance pour repérer les lieux -mon sens de l'orientation fait toujours fureur!- avant d'aller boire un coup dans un café à côté. Puis me voici de retour une demi-heure en avance, ce qui est plutôt acceptable. J'ai donc demandé si j'étais bien au bon endroit. Il a semblé que oui et on m'a dit que l'on m'appellerais lorsque mon tour viendrait. J'ai un peu fait la connaissance de plusieurs personnes qui étaient déjà là, notamment Marie, une jeune fille très sympathique Wink. Ca m'a pas mal aidé à déstresser un peu. Et puis est venu l'heure de la sentence ! (Touintouintouin...) Là on m'a demandé mes motivations, les liens entre sciences et sciences sociales, suivi de questions quant à mon dossier (choix APB, et patati et patata). Les deux professeurs qui étaient là m'ont semblé très sympathiques.
Alors maintenant mes conseils ? (Pour ce qu'ils valent bien sûr ^^)
Soyez vraiment honnête, ne vous déstabilisez pas pour un rien : si vous voulez vraiment faire ce double cursus c'est que vous êtes motivés et que vous savez à quoi vous attendre. Que ça soit les avantages ou les difficultés. Alors soyez vrais et naturels. Bon courage!
Anne-Lou
Anne-Lou

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Forêt des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum