Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le niveau d'admission ...

Aller en bas

le niveau d'admission ... Empty le niveau d'admission ...

Message  damien 2 Mer 25 Nov 2009 - 21:13

Je suis encore en 1ereS et j'aurais bien aimé savoir le niveau que demande l'UPMC pour etre admis (note au bac par exemple) non pas que je sois dans les dix derniers mais bon j'aimerais savoir si j'ai une chance dans le premier quart de ma classe ...
Autre chose ... Selon vous il faut prendre quoi comme spé en terminal : physique ou maths ou ça n'a pas d'importance Question
Merci pour vos réponses et vos impressions ...

(damien 2 parceque j'ai cru comprendre en écumant le site qu'il y avait déjà un dams Very Happy )

damien 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'admission ... Empty Re: le niveau d'admission ...

Message  Dam's Mer 2 Déc 2009 - 22:55

Salut !
Alors, Damien parle à Damien ...
Désolé pour le temps de réponse ...
Je suis sur un autre forum qui prend du temps comme je le lance tout juste ...
http://sc-po-environnement.discutforum.com/index.htm
Le niveau, il faut qu'il soit correct. Je pense qu'avoir en gros minimum 15 n'est pas un luxe.
Mais il faut surtout de la motivation, être un type intéressant, et intéressé par la politique, l'environnement, la société, l'économie, les questions de démocratie, etc ...
La spé maths, selon moi, est plus utile. Après la spé SVT apporte des choses aussi. Je pense que la spé physique-chimie est la plus inutile. Donc si tu fais SI, fais maths, et sinon ... ben fais maths aussi ! lol
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum