Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

inscriptions

Aller en bas

inscriptions Empty inscriptions

Message  Alizée Jeu 16 Juil 2009 - 8:13

Bonjour à tous!
J'ai aussi appris que j'étais admissible hier Very Happy , et, comme Juju (julien? Juliette? Jules?...) je viens du sud...
Donc ça pause de nouveaux problèmes: pour limiter un peu la casse au niveau des frais de transport, est-ce que vous savez si c'est absolument inévitable de repasser à Jussieu 3 jours plus tard pour les inscriptions si jamais on est admis? En fait, est-ce que vous savez si c'est possible d'aller prendre un dossier d'inscription en avance, une fois qu'on y est, et de leur réenvoyer par la post après? D'ailleurs, pour science po, c'est pareil? C'est eux qui se chargent de nous inscrire, ou c'est nous?
Hum, je sens que ça va être compliqué... (enfin, ce serrait tellement moins drôle autrement!^^). Et au fait, est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps après un entretien on nous annonce l'heureuse -ou malheureuse- nouvelle qu'on est pris -ou pas pris?
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses: c'est vraiment gentil de répondre aussi vite alors que vous êtes en vacances... Very Happy

Alizée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscriptions Empty Re: inscriptions

Message  Vivian Jeu 16 Juil 2009 - 9:29

Salut, nos avions eu nos réponse quelque chose comme 4 ou 5 jours après l'entretien. Pour les inscriptions à l'UPMC nous étions effectivement convoqué un jour (assez rapproché) à une heure précise. Je n'ai personnellement pas cherché à comprendre et je suis remonter (je viens aussi du Sud) à Paris. Cependant j'ai appris en début d'année que certains avaient passé un coup de fil pour s'inscrire à la rentrée et avait pu, donc tu pourras toujours tenté.

Côté science po tout se passe à la rentrée.

Bon courage et bonne journée
Vivian
Vivian

Messages : 169
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

http://www.saerovi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum