Sciences Po, mardi
2 participants
Scube :: Général :: Actualités
Page 1 sur 1
Sciences Po, mardi
Puisque Azim m'y encourage, je vais continuer sur ma lancée de pollution de ce forum...
Quelqu'un sait quelque chose sur la petite sauterie pédagogique où Sciences Po est censé nous convier, mardi 18 septembre ? Non parce que j'ai une cravate neuve à inaugurer.
Elisabeth, apprentie "attends, tu enroules le bout du truc sur le machin, tu passes dans la boucle et tu resserres le noeud. Ah non, merde."
Quelqu'un sait quelque chose sur la petite sauterie pédagogique où Sciences Po est censé nous convier, mardi 18 septembre ? Non parce que j'ai une cravate neuve à inaugurer.
Elisabeth, apprentie "attends, tu enroules le bout du truc sur le machin, tu passes dans la boucle et tu resserres le noeud. Ah non, merde."
Elisabeth F- Messages : 24
Re: Sciences Po, mardi
Bon, je continue à ramer seule dans l'obscurité du Styx informationnel...
Apparemment la réunion de demain est solennelle et obligatoire.
Euh donc ce serait cool si on y allait, n'est-ce pas ?
Apparemment la réunion de demain est solennelle et obligatoire.
Euh donc ce serait cool si on y allait, n'est-ce pas ?
Elisabeth F- Messages : 24
Re: Sciences Po, mardi
j'approuve ma chère collègue !!! Donc apparement le truc c'est de se retrouver a 8H30 dvt sc po
N'oubliez pas de vous tater pour le niveau d'anglais!!!
Au fait j'adore le tableau que tu as mis en avatar ??? je sais plus comment il s'appelle mais bon... j'adore
N'oubliez pas de vous tater pour le niveau d'anglais!!!
Au fait j'adore le tableau que tu as mis en avatar ??? je sais plus comment il s'appelle mais bon... j'adore
Scube :: Général :: Actualités
Page 1 sur 1