Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!
5 participants
Scube :: Général :: Actualités
Page 1 sur 1
Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!
Bon ben c'est juste une annonce pour dire que demain les stars de Scube (...) vont passer sur Canal + (en clair) a 12 h !!!!!!! On sera la et on va faire du bruit. Il y aura Coline, Perrine, Azadeh, et votre serviteur, Azim !!!!
C'est une longue série d'apparitions télévisuelles qui commence, je vous conseille de prendre les autographes à la séance de Jeudi (non mes chevilles ne enflent pas ) parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde
Voilà voilà!
C'est une longue série d'apparitions télévisuelles qui commence, je vous conseille de prendre les autographes à la séance de Jeudi (non mes chevilles ne enflent pas ) parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde
Voilà voilà!
Re: Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!
Oh nooOOOoooon j'ai loupé ça !!!!
Ouba j'ai plus qu'à me defenstrer... (arf je suis au rez-de-chaussée actuellement)
Quelqu'un a enregistré ?
Ouba j'ai plus qu'à me defenstrer... (arf je suis au rez-de-chaussée actuellement)
Quelqu'un a enregistré ?
Rebecca- Nespresso addicted
lol ben en fait l'émission s'appelle "l'édition spéciale" donc avec un peu de chance" tu pourras trouver ça sur youtube ( bon j'y crois pas non plus mais bon...)
Sinon ben c'était pas transcendant non plus mais on s'est bien marré !!! (on avait super faim en plus)
Sinon ben c'était pas transcendant non plus mais on s'est bien marré !!! (on avait super faim en plus)
Jveux pas dire, mais je crois que le caméraman avait un faible pour Azadeh !!! lol il n'arrêtait pas de la filmer !
AH AZADEH, tu m'aimes hein ?
Coline, alias mets toi la j'ai besoin de cheveux.
Coline, alias mets toi la j'ai besoin de cheveux.
Coline- Secrétaire d'Etat chargée de l'orientation
bah écoute dans la mesure où quentin m'a détesté et m'en a voulu tte la journée, par transfer jte déteste...
Mais j'avoue que j'ai trouvé ça interessant disons pour mon expérience personnelle (mise à part les moultes remarques genre "tiens toi droite et rigole, grognasse, si tu te souviens bien tu passes à la télé" du monsieur vive l'applause (qui n'avait pas encore compris que c'était une pause spéciale preuve de ma concentration et de mon extreme interet pour les "pas 'rave" du présentateur! ))
Plus sérieusement, on peut dire qu'on a eu une illustration de ce que l'on savait déjà plus ou moins du monde de la télé... superficialité, comédie, exagération etc... mais bon un divertissement reste un divertissement et apparemment ça marche puisque quand on est devant le poste ça passe bcp mieux et on arrive même parfois à y croire, alors...
Mais j'avoue que j'ai trouvé ça interessant disons pour mon expérience personnelle (mise à part les moultes remarques genre "tiens toi droite et rigole, grognasse, si tu te souviens bien tu passes à la télé" du monsieur vive l'applause (qui n'avait pas encore compris que c'était une pause spéciale preuve de ma concentration et de mon extreme interet pour les "pas 'rave" du présentateur! ))
Plus sérieusement, on peut dire qu'on a eu une illustration de ce que l'on savait déjà plus ou moins du monde de la télé... superficialité, comédie, exagération etc... mais bon un divertissement reste un divertissement et apparemment ça marche puisque quand on est devant le poste ça passe bcp mieux et on arrive même parfois à y croire, alors...
Azadeh- Messages : 9
Scube :: Général :: Actualités
Page 1 sur 1