P1 avant Scube
2 participants
Page 1 sur 1
P1 avant Scube
Bonjour,
connaissez vous des personnes qui on ont fait une P1 (médecine) avant d'intégrer (ou tenter d'intégrer) le double cursus?
Si oui, j'aurai grand besoin de conseils... et je voudrais savoir quelles sont mes chances, en tant que P1 primante, ayant un plutot bon dossier avant (1ere, Term et bac), svp?
Merci de me répondre.
Anne
connaissez vous des personnes qui on ont fait une P1 (médecine) avant d'intégrer (ou tenter d'intégrer) le double cursus?
Si oui, j'aurai grand besoin de conseils... et je voudrais savoir quelles sont mes chances, en tant que P1 primante, ayant un plutot bon dossier avant (1ere, Term et bac), svp?
Merci de me répondre.
Anne
anne91- Invité
Re: P1 avant Scube
Bonjour,
Normalement, le cursus s'adresse seulement aux étudiants qui viennent d'avoir leur bac. Je viens de regarder sur le site de l'upmc et on peut y lire :
Essaye peut-être d'appeler les responsables du cursus pour l'upmc
( http://www.upmc.fr/fr/formations/diplomes/sciences_et_technologies2/licences/doubles_cursus_de_licence/parcours_sciences_et_sciences_sociales.html )
Voilà voilà,
Bonne chance pour la suite,
Marie
Normalement, le cursus s'adresse seulement aux étudiants qui viennent d'avoir leur bac. Je viens de regarder sur le site de l'upmc et on peut y lire :
Du coup, je pense que c'est trop tard pour toi. Tu peux quand même essayer de tenter ta chance et de défendre ton dossier mais pas sûr que ca passe...Publics visés :
Ce cursus s’adresse à des bacheliers scientifiques, de l’année, ayant une motivation pour les sciences et les sciences sociales. Les candidats sont recrutés en commun par l’UPMC et à Sciences Po sur dossier puis entretien.
Essaye peut-être d'appeler les responsables du cursus pour l'upmc
( http://www.upmc.fr/fr/formations/diplomes/sciences_et_technologies2/licences/doubles_cursus_de_licence/parcours_sciences_et_sciences_sociales.html )
Voilà voilà,
Bonne chance pour la suite,
Marie
Marie- Messages : 8
Re: P1 avant Scube
Faut croire qu'il ne veut pas enregistrer mes réponses, parce que je t'ai déjà répondu deux fois !
Je disais en gros que je crois qu'il y a une personne cette année qui a postulé à ce double cursus, un an après son bac.
Donc je ne sais pas, c'est peut-être possible. En tout cas tente toujours, qui ne tente rien n'a rien !
Je disais en gros que je crois qu'il y a une personne cette année qui a postulé à ce double cursus, un an après son bac.
Donc je ne sais pas, c'est peut-être possible. En tout cas tente toujours, qui ne tente rien n'a rien !
Adrien- Invité
:)
Merci, je vais effectivement quand meme envoyer un dossier...
mais je me suis pas mal résolue à faire une licence simple aussi... on verra!
en tout merci bcp^^
mais je me suis pas mal résolue à faire une licence simple aussi... on verra!
en tout merci bcp^^
anne91- Messages : 1
Page 1 sur 1