Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

comme une prépa?

3 participants

Aller en bas

comme une prépa? Empty comme une prépa?

Message  charlott Sam 7 Nov 2009 - 15:07

Bonjour,

Je suis en terminale s spé math et je suis vraiment très intéressée par la scube. En revanche, je ne pense pas etre faite pour une prépa : la pression, la compétition ... ne m'ont jamais particulièrement stimulée, bien au contraire. Trouvez-vous cela cohérent que j'essaye de faire la scube, ou est-ce très proche de la prépa finalement?

charlott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme une prépa? Empty Re: comme une prépa?

Message  Margot Dim 8 Nov 2009 - 11:39

Ca me semble très cohérent : la S-Cube est le contraire de pression et compétition : c'est plutôt "tous ensemble" et peace and love^^
Plus sérieusement, il y a bien sûr une forme de pression vu la quantité de travail, mais vraiment pas de compétition, sauf pour quelques uns qui ne peuvent pas s'en passer, mais comme ils sont ultra minoritaires, ils se retrouvent surtout à se battre contre eux même :p
Margot
Margot

Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

comme une prépa? Empty Re: comme une prépa?

Message  Vivian Dim 8 Nov 2009 - 12:29

Hello,