Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le plus gros problème que vous vous posez

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui selon vous est le plus grave ?

Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap8%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap12%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap8%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap8%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap12%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap4%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap4%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap31%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap8%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Le plus gros problème que vous vous posez Vote_lcap8%Le plus gros problème que vous vous posez Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Le plus gros problème que vous vous posez Empty Le plus gros problème que vous vous posez

Message  Dam's Sam 2 Fév 2008 - 2:05

En tant qu'être tracassés et anxieux des menaces globales, nous devons exprimer nos angoisses ...
Comme le S-cubien est un paralysé du choix, vous pouvez mettre plusieurs réponses ... je sais que Sarkozy et les ours blancs revêtent une importance au moins équivalente pour nous tous.
pig
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros problème que vous vous posez Empty Re: Le plus gros problème que vous vous posez

Message  Azim Sam 2 Fév 2008 - 8:48

Damien, 3h05 pour ce sondage,... des fois tu fais peur, mais dis moi quelle est la drogue que tu prends ?? (parce que ça m'intéresse éventuellement) parce que pour moi le cocktail : café, cigarette, jus d'orange, vitamines ne suffit plus ! bom
Bon ben sur ce, Sleep révises bien et bonne chance pour tes oraux
(Héléna se joint à moi sur ce post)
Azim
Azim
Président, roi, empereur, commander in chief...
Président, roi, empereur, commander in chief...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

https://scube.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros problème que vous vous posez Empty Re: Le plus gros problème que vous vous posez

Message  Anne-Claire Sam 2 Fév 2008 - 11:45

Défendons ardemment la cause de Franklin !

Je tiens à ajouter à la liste des choses vraiment graves :

- Benjamin Constant n'a pas de jour férié qui lui soit consacré.
- Le père Noël ... il est échangiste.
- J'écris des chansons alors qu'on est à deux jours du partiel d'éco.
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros problème que vous vous posez Empty Re: Le plus gros problème que vous vous posez

Message  Dam's Dim 3 Fév 2008 - 14:36

Alors, mon cocktail : pas de café, pas de thé, pas de somnifères (sinon c'est mort ...), pas de coca ...
Juste Maëlle et Alexis P et un chocolat chaud avec de la chantilly ! (et le reste, je ne dévoilerai pas ^^)
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros problème que vous vous posez Empty Re: Le plus gros problème que vous vous posez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum