Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon entretien

+12
Rebecca
Dam's
tanguy
Jérémy W
malou
Coline
sarah cof
Anne-Claire
Claire
Azim
Elisabeth F
lyne
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Mon entretien

Message  Elisabet Dim 12 Aoû 2007 - 20:29

Rappel du premier message :

Je me permets de copier-coller une intervention déjà publiée ailleurs.



L'audience se passait à Jussieu, mais ne nous y trompons pas, il s'agissait d'un "oral d'admission".

Je me suis retrouvée devant un jury de trois personnes, selon l'apparemment classique schéma "un gentil, un neutre, un casseur". Le méchant étant de Sciences po (oh hasard, oh destinée).
On m'a demandé de me présenter. Très vite, des questions très personnelles m'ont été posées sur ma famille, mes parents, ma nationalité, etc. Mais bon, l'entretien va très vite, pas le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passe. Monsieur pipo m'a ensuite questionné sur mon niveau d'anglais, l'air de dire qu'il fallait déjà maîtriser la langue avant de rentrer à Sciences po (post factum, je me pose la question de savoir comment quelqu'un qui vient de finir une terminale scientifique peut vraiment parler anglais couramment, à part en ayant fait des stages de langue et séjours à l'étranger, qui ne sont pas accessibles à tout le monde, et surtout pas à la couche sociale que l'IEP essaye d'attirer depuis quelques années, mais passons). Là-dessus, il m'a demandé de me présenter en anglais, ce que j'ai fait pendant cinq bonnes minutes.

L'attitude du recruteur de sciences po était vraiment agressive. A part les questions bateaux du genre "quel est le dernier fait scientifique qui vous a marquée ?", il tentait constamment de me piéger (exemple, quand j'ai parlé de Francois Jacob, Jacques Monod et André Lwoff, j'ai eu droit à un "dommage qu'ils n'aient pas eu le Nobel, non ?", alors qu'on savait tous les deux qu'ils l'avaient obtenu). En fait, j'ai eu la sensation que l'exactitude scientifique de mes propos lui était totalement égale, mais qu'il vérifiait ma capacité à "broder". De plus, il avait tendance à répondre à ma place, en disant des choses que je ne pensais pas, il me fallait donc constamment le corriger, tout en restant polie et souriante. Ma patience a cependant atteint ses limites lorsque le recruteur m'a demandée pourquoi j'envisageais de faire de la recherche, alors que je serais "mal payée, pas considérée, pas respectée", et que, grosso modo, je n'arriverais à rien...

En un mot, c'était un entretien difficile. En sortant, je ne pensais pas vraiment être prise, à cause de mon attitude. Disons que j'ai préféré ne pas me laisser écraser par le jury et défendre mes opinions, quitte à paraître orgueilleuse (à la fin, je leur ai carrément dit que s'ils ne me prenaient pas, j'irais en bio et je m'arrangerais pour faire une licence de philo en double cursus... hum, je déconseille, quand même, c'était hasardeux comme manoeuvre). Mais bon, j'ai été admise. Comme quoi.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Partageons tous ensemble cette merveilleuse expérience, dans la joie et l'harmonie spirituelle :p


Elisabeth.

Elisabet
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Dam's Jeu 29 Mai 2008 - 16:29

En primaire (oui je retiens tout ce que je fais depuis le CP, y compris et surtout les cours de jardinage) on m'avait appris qu'une lettre de motivation devait être manuscrite parce que ça "reflétait ta personnalité", mais de nos jours, une lettre de motivation c'est quand même mieux dactylographiée. Bon, certes si tu as une belle écriture, ça peut passer en version manuscrit, mais bon ...
C'est pas forcément utile de faire trop long. En tout cas, ça doit être aéré, enthousiaste, rigoureux, il faut donner l'air d'être un individu heureux et épanoui qui est en quête d'un plus grand épanouissement intellectuel encore.
Pour avoir eu une prof d'espagnol de master qui s'y connaît très bien en recrutement, il est essentiel comme l'a dit Anne-Claire je crois que ça reflète ta personnalité, que si l'on regarde ta lettre, on voit ton visage en filigrane (tout cela est très imagé, va pas mettre ta trombine en fond ! Very Happy). Ca se joue certes beaucoup sur le fond, mais même la mise en page a un rôle, même si limité dans le cas d'une lettre (c'est beaucoup plus vrai sur un CV).
Pour M. Prunier, c'est je pense qqn de charmant, joueur, très doué en communication, un peu tordu c'est certain, mais en aucun cas vicieux ou pervers. Si vous n'êtes pas conformiste, il ne vous surprendra même pas spécialement. C'est aussi au fond qqn de gentil. Tu pourras toujours dire ce que tu penses en argumentant, mais attention à ne pas le provoquer pour autant. La provocation est jouable, mais avec M. Prunier, c'est tout de même un challenge, parce qu'il y a du niveau en face ... J'ai jamais eu la chance d'avoir un entretien avec, juste de pouvoir discuter. Je pense que c'est vraiment qqn d'intéressant, au-delà de certaines postures qu'il peut prendre parfois qui peuvent éventuellement agacer.

Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Jérémy W Jeu 29 Mai 2008 - 16:45

Personnellement, de ce que vous m'avez raconté et de ce que je connais de ce genre de personnages (oui il existe tout plein de prupru de par le vaste monde) je dirais aussi qu'il "joue"

Il cherche juste à nous déstabiliser, pour voir jusqu'où on peut aller. Il n'est pas sadique ou "pervers" c'est juste qu'il veut voir ce qu'on a dans le ventre...

L'un de mes prof d'histoire, qui fait passer des oraux à l'agrég (ou au capes je sais plus...) nous disait :

Plus les candidats m'ont l'air bons, et plus je suis méchant avec eux, pour voir jusqu'où ils peuvent aller"

Jérémy W

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Jeu 29 Mai 2008 - 17:24

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :
J'adore Prupru, au début de l'année j'étais même carrément fan de sa provoc'. J'ai passé le meilleur entretien de ma vie avec lui. C'était tellement énorme ... Pour tout dire, avant d'aller à l'entretien, j'étais pas ultra motivée pour la scube. C'est lui, avec sa provoc' et son côté sombre, qui m'a donné réellement envie d'être en scube. Quelque part, je lui dois beaucoup. En bref, il peut créer de bonnes surprises.

PS : merci pour l'avatar, moi j'aime beaucoup ton prénom Very Happy on va bien s'entendre je crois !
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Jérémy W Jeu 29 Mai 2008 - 18:07

Thanks Wink

Pour le calendrier vous avez une petite idée ?

Jérémy W

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Jeu 29 Mai 2008 - 18:40

L'admissibilité l'an dernier, c'était environ une semaine après l'envoi des dossiers (aux alentours du 15 juillet). Donc si cette année, la date limite est le 4 juillet, ça nous donne à vue de nez le 10 ou 11 juillet.

Les admissions, c'était le 19 et 20 juillet, me semble-t-il ... donc, rien de sûr, mais peut-être quelque chose comme le 15-16 juillet !

La grande réponse finale ... (ça fait très rite initiatique), le lendemain des jours d'entretien en théorie, et si tu es sur liste d'attente, ça peut aller jusqu'à début septembre (la veille de la rentrée Shocked )

Mais ces données sont à manipuler avec prudence (comme les chiffres du chômage), ce n'est pas certain à 100% Cool
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Jérémy W Jeu 29 Mai 2008 - 18:47

Oui effectivement, ça fait très rite initiatique ! Enfin si il faut passer par là je le ferai.

Bon donc ça veut dire que si je suis pris, fin juillet je suis en vacances ! Sinon, j'ai plus qu'à bûcher jusqu'à fin août pour avoir le concours de Paris.

La vie est dure ! santa

Jérémy W

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Jeu 29 Mai 2008 - 19:19

Mais non, mais non, c'est juste une impression drunken
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Claire Jeu 29 Mai 2008 - 21:02

Ce forum a trop longtemps vécu sans moi, donc me revoilà de retour (et accompagnée de Manue Very Happy : première apparition sur le forum, 8 mois plus tard...ça mérite des applaudissments). On tenait à ajouter quelques précisions quant à ce qui a été dit durant notre abscence.

1) Damien n'a pas eu Prunier en entretien comme il l'a justement précisé.
2) Anne Claire aime tout le monde et particulièrement les sadiques.

Donc : Stop au fanatisme Prupru : il est réelleemnt sadique, pervers et vicieux en entretien, croyez en deux personnes (normales), ou ce qu'il en reste, l'ayant réellement expérimenté.

Sur ce, bonne soirée scubienne, c'est-à-dire : bonne nuit de 3h (ou pas pour un scube normal / 7h30 pour moi Smile)

Clairou et Manouille (Azim, pense à lui redonner son mot de passe, sois gentil, elle est pas très malinne tu sais)

PS : Anne Claire évite le coloriage avec les peut être futurs nouveaux scubes (on t'expliquera)
PSS : Spéciale dédicace à Manue pour l'absence de fautes d'orthographe : vous en rêviez ? Elle l'a fait !
PSSS : On est susceptible au sujet des maths en ce moment, nous cherche pas trop sur les suites ^^
PSSSS : Azim on t'aiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! (Anne Claire aussi, mais moins (cf : BLAGUE BLAGUE comme aux premiers instants) On t'aime :d)
Claire
Claire
Madame Ou Mioumi, Mi Oumiou, Miou Miou,...

Messages : 116
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Plaisir & Paris

http://bunny2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Jeu 29 Mai 2008 - 21:12

Manue, c'est pas trop tôt, enfin sur le forum Wink

Dommage, l'ortho-fasciste que je suis a le malheur de vous annoncer que "malinne" s'écrit "maligne" dans un français correct ; challenge raté ! (bien fait ! ça, c'est pour le "anne-claire aussi, mais moins"; 'zavez qu'à pas écrire sur mon bras pendant les cours de C&S ! lol)

Et d'abord, J'AIME PAS LES SADIQUES ! (faut pas le dire à tout le monde ! ils l'apprendront assez tôt !)

Et BLAGUE BLAGUE, ça faisait longtemps je trouve Cool
J'men fous, Azim et moi on est en PHAZE (et d'ailleurs, qu'est-ce que Manue fait chez toi ? arf)

PS : je crois que j'ai compris pour le "coloriage", pas la peine de m'expliquer ... scratch

Tiens, pour la peine, je vous dirai pas que je vous aime Kelly et Brenda (mais j'en pense pas moins). Mouarf. (Je pollue vraiment, on dirait Soso sur le forum de LLG !)

Azimchou-chou, dis quelque chose !!!

D'ailleurs, BRENDA ELLE MEURT DANS LA SAISON 4. Na.
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Jérémy W Jeu 29 Mai 2008 - 21:22

Claire a écrit:
PS : Anne Claire évite le coloriage avec les peut être futurs nouveaux scubes (on t'expliquera)

Le coloriage ? Mmh ! (on s'amuse bien en scube avec les nubis je vois Wink )

Sinon si je résume pour l'entretien (navré d'être stressé, y'en a ici qui ne sont pas encore sur le bateau Scube ! )

- Connaître deux ou trois évènements de l'actualité scientifique
- Etre capable de tenir 5 min en anglais
- Garder ses nerfs et reste souriant, calme et serin
- Etre vif d'esprit et supporter le débat, voir la "joute verbale"
- Etre capable de justifier son choix, son engagement dans la filière

Ai-je fait le tour de la question ? Personne n'a de "trucs" pour réussir ?

Merci à tous en tout cas, pour vos réponses et votre soutien ! (et vos sous entendus, disons... disons.) Very Happy

Jérémy W

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Jeu 29 Mai 2008 - 21:48

Ce ne sont pas des sous-entendus, mais des cachotteries (le trio des inséparables a encore sévi ! attention, on a déjà failli se faire taper ce midi au RU pour Casper ...) Suspect

Et non, je ne colorie pas les nouveaux, je refuse d'être réduite à des pratiques aussi barbares (c'est moi qu'on colorie !) Very Happy

Pour l'entretien Jérémy, si tu arrives à respecter ces 5 "commandements", ce sera déjà pas mal du tout, à mon avis.

Un truc pour réussir ? S'habiller en costard (hein Azim ?) ou en jupe (hein Clairou ?). Plus sérieusement, sois-toi même, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner...

ET LE BATEAU SCUBE, C'EST UN RADEAU ?
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Dam's Jeu 29 Mai 2008 - 22:52

T'aimes son prénom ... n'importe quoi ...
Shocked
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Jeu 29 Mai 2008 - 23:01

Faut saisir la subtilité du contexte ...
Tu comprendras un jour, noble Padawan. Cool
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Jérémy W Ven 30 Mai 2008 - 6:00

Juste remember : L'essentiel est invisible pour les yeux.
Et un nom (ou un avatar d'ailleurs) ça se voit avec... les yeux ! Razz

Bon, d'accord j'arrête. Je vais tâcher de suivre les 5 commandements !

Jérémy W

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Azim Ven 30 Mai 2008 - 7:26

Clairou et Manue moi aussi je vous aime !!!!

Sinon ben je pense qu'il faut se préparer pour cet entretien, pas se conditionner !

Il faut que tu saches te mettre en valeur, connaître tes qualités, tes défauts. Habille toi bien mais finalement avec du recul le costard était de trop (surtout vu la température qu'il faisait).

Il m'ont demandé aussi de me présenter en trois quatre minutes au début, tu peux t'entraîner à ça.

Sinon pas besoin de se conditionner : reste naturel, le souriire crispé ne t'aidera pas lol
Azim
Azim
Président, roi, empereur, commander in chief...
Président, roi, empereur, commander in chief...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

https://scube.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Ven 30 Mai 2008 - 9:40

A Jérémy : je ne vois pas à qui tu t'adresses dans ton dernier post, à moi ou à Dam's ? Moi je parlais à Dam's. Suspect

A Azim : bons conseils ! T'es trop fort imperator. Mais j'te fais laggle parce que tu m'as pas défendu. Gouric. king
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Claire Ven 30 Mai 2008 - 17:44

Bon juste pour dire que même si l'anglais c'est une cata on peut quand même être pris en évitant la liste d'attente. C'est vrai qu'on peut donner plein de conseil, mais je pense qu'au final il choisisse plus une personnalité qu'un profil type. Pour moi il cherche : motivation, bonne humeur et sens du travail d'équipe. Parce que, tout simplement, sans ça il n'y a plus de Scube. Même si on perd parfois les deux premier, le troisième persiste. Après oublie les histoires d'avis tranchés ou non, l'habillement et tout ça. Moi je n'ai pas eu du tout d'avis tranché et j'ai super nuancé toutes mes réponses, donc ça veut pas dire grand chose. La vérité c'est qu'on sait pas vraiment ce qu'ils veulent.
Et puis aussi, il faut y croire ^^.
Claire
Claire
Madame Ou Mioumi, Mi Oumiou, Miou Miou,...

Messages : 116
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Plaisir & Paris

http://bunny2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Jérémy W Ven 30 Mai 2008 - 18:00

Ok je vais donc tâcher d'être naturel !

Pour Anne-Claire : Je sais bien, c'était juste pour être ambigue... (bouhou personne comprend mon humour... )

Encore merci pour vos conseils !

Jérémy W

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Ven 30 Mai 2008 - 18:13

Le naturel, c'est la clé de la réussite (souvent.)

Un vrai scubien est toujours incompris dans son génie humoristique.
N'est-ce pas Azim ?

PS : 3 Français en 8e de finale, c'est la fêeeeeeeeete cheers
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Dam's Ven 30 Mai 2008 - 22:08

Ah l'humour S-Cubien ...
Il existe deux autres références : moi et Yann ...
pig elephant lol!
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Jérémy W Sam 31 Mai 2008 - 6:15

Sauf que... mmh. Précisément je ne suis pas Scube... Pas encore
Enfin c'est sûrement juste un détail...

Jérémy W

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Dam's Sam 31 Mai 2008 - 16:10

Oui, barf, on n'est pas comme ça nous ! Pas de communautarisme, jamais ! Quelle idée !?
On est tous frères, tous embarqués sur la même barque, cette pauvre planète qui coule doucement sans que rien ne semble pouvoir la retenir dans cet enfoncement inexorable vers les abîmes ...
Oui, la S-Cube c'est aussi ça : des mauvaises nouvelles environnementales 3 fois par semaine en gros ...
Il faut être prêt à la déprime ...
Mais autrement, on s'amuse beaucoup ! Genre là, je rentre d'un examen blanc :-) alors que j'aurais eu besoin de tout mon weekend pour espérer pouvoir sauver les maths ...
Je me dis juste qu'après jpourrais peut-être sauver la planète, ce qui est quand même plus important que les maths finalement ...
study study study study study study Sleep Sleep Sleep
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Sam 31 Mai 2008 - 17:01

Pourtant, quand je t'ai croisé tout à l'heure dans le hall de scpo, tu avais l'air au supra tacquet pour les maths study jocolor Shocked (blague blague)

Au fait, j'ai même pas répondu à ta référence sur ton humour ... mais j'aurai pu Wink

Et pour reprendre ton combat : jamais de communautarisme, jamais !
Nous sommes tous frères et peace'n'love et blah blah blah blah

(ne lisez pas)

... et il faut aimer tout le monde et blah blah blah blah .... flower afro

... et Rebesushi, je suis désolée, mais dans la chanson, le monsieur articule bien, il ne dit pas "j'ai des chaussettes qui puent !" What a Face
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Rebecca Sam 31 Mai 2008 - 19:46

Ah mais j'te dis que si, il le dit, enfin il fait pas exprès le pauvre, mais il le dit !
Et c'est pas "j'ai les chaussettes qui puent" mais "j'ai les pieds qui puent". Non mais. Enfin c'est ma propre interprétation... ou plutôt celle d'une de mes aimées anciennes co-internes...
Tu entends pas ça même un tout tout tout p'tit peu ?Même si tu oublies que tu sais parler anglais?

(ou comment casser tout un sujet sur un forum queen Désolée...)

Pour ceux qui suivent pas, écoutez "i'm still loving you" de Scorpion...

J'fais des bisous à tout le monde.
Et j'suis fan des Brésiliens sunny
Rebecca
Rebecca
Nespresso addicted

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Dam's Sam 31 Mai 2008 - 20:08

Pour l'écouter souvent ... il dit ça ?? Shocked
Non, là c'est plus possible Rebecca ... On va pas pouvoir te garder ...



Ah y est je crois que j'ai trouvé ...
"So strong that I can't get through" ... c'est ça ?
meuh ..................................................................

silent
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Rebecca Sam 31 Mai 2008 - 21:23

OUIIII c'est çaaaa !Bravo !

Mouahaha haha haha. Haha.

Anne-Claire, si Damien a trouvé, c'est que je ne rêve pas...
Niark niark.
Rebecca
Rebecca
Nespresso addicted

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Sam 31 Mai 2008 - 21:41

Je proteste ! Il a cherché dans toute la chanson ce qui pouvait ressembler à cette phrase. Grrrrrrrrr.

Non mais. Dire ça de l'une de mes chansons préférées. Quelle honte !! Suspect

Pour la peine, je vais la réécouter attentivement pour être sûre. pale .... j'ai peuuuuuuur !

(Et si je te dis que tu as gagné, j'ai un gage, c'est ça ? Razz )
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Dam's Sam 31 Mai 2008 - 22:17

Ah mais moi c'est aussi une de mes chansons préférées ...
J'avoue, quand tu cherches, c'est sûr tu trouves ...
Je propose qu'on s'en prenne plutôt à Rebecca qui nous a révélé une telle infamie !
C'est dramatique en effet ! No
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Rebecca Dim 1 Juin 2008 - 9:25

J'suis vraiment désolée si j'ai un peu détruit le charme de la chanson...

Mais s'il vous plait, me lynchez pas !
Rebecca
Rebecca
Nespresso addicted

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Anne-Claire Dim 1 Juin 2008 - 9:31

En Scube on ne lynche pas. Nous ne sommes pas des barbares.




On noie dans la Seine.
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Dam's Dim 1 Juin 2008 - 12:25

Ah vous faites ça vous ?
Moi j'ai toujours trouvé que la lapidation était beaucoup plus amusante ...
Very Happy
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon entretien - Page 2 Empty Re: Mon entretien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum