Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!! Empty Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

Message  Azim Lun 10 Sep 2007 - 18:43

Bon ben c'est juste une annonce pour dire que demain les stars de Scube (...) vont passer sur Canal + (en clair) a 12 h !!!!!!! On sera la et on va faire du bruit. Il y aura Coline, Perrine, Azadeh, et votre serviteur, Azim !!!!
C'est une longue série d'apparitions télévisuelles qui commence, je vous conseille de prendre les autographes à la séance de Jeudi (non mes chevilles ne enflent pas cyclops ) parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde
Voilà voilà!
Azim
Azim
Président, roi, empereur, commander in chief...
Président, roi, empereur, commander in chief...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

https://scube.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!! Empty Re: Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

Message  Rebecca Mar 11 Sep 2007 - 15:22

Oh nooOOOoooon j'ai loupé ça !!!!
Ouba j'ai plus qu'à me defenstrer... (arf je suis au rez-de-chaussée actuellement)

Quelqu'un a enregistré ?
Rebecca
Rebecca
Nespresso addicted

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!! Empty Re: Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

Message  Azim Mar 11 Sep 2007 - 16:30

lol ben en fait l'émission s'appelle "l'édition spéciale" donc avec un peu de chance" tu pourras trouver ça sur youtube ( Laughing bon j'y crois pas non plus mais bon...)
Sinon ben c'était pas transcendant non plus mais on s'est bien marré !!! (on avait super faim en plus)
Azim
Azim
Président, roi, empereur, commander in chief...
Président, roi, empereur, commander in chief...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

https://scube.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!! Empty Re: Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

Message  Anne-Claire Mar 11 Sep 2007 - 18:54

Jveux pas dire, mais je crois que le caméraman avait un faible pour Azadeh !!! lol il n'arrêtait pas de la filmer ! I love you
Anne-Claire
Anne-Claire
La fille qui aime tout le monde
La fille qui aime tout le monde

Messages : 236
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Place 25 rang 2, Opéra Bastille

http://opera-fever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!! Empty Re: Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

Message  Coline Mer 12 Sep 2007 - 9:33

AH AZADEH, tu m'aimes hein ? Very Happy

Coline, alias mets toi la j'ai besoin de cheveux.
Coline
Coline
Secrétaire d'Etat chargée de l'orientation
Secrétaire d'Etat chargée de l'orientation

Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!! Empty Re: Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

Message  Azadeh Mer 12 Sep 2007 - 10:00

bah écoute dans la mesure où quentin m'a détesté et m'en a voulu tte la journée, par transfer jte déteste... Mad
Mais j'avoue que j'ai trouvé ça interessant disons pour mon expérience personnelle (mise à part les moultes remarques genre "tiens toi droite et rigole, grognasse, si tu te souviens bien tu passes à la télé" du monsieur vive l'applause (qui n'avait pas encore compris que c'était une pause spéciale preuve de ma concentration et de mon extreme interet pour les "pas 'rave" du présentateur! Laughing ))
Plus sérieusement, on peut dire qu'on a eu une illustration de ce que l'on savait déjà plus ou moins du monde de la télé... superficialité, comédie, exagération etc... mais bon un divertissement reste un divertissement et apparemment ça marche puisque quand on est devant le poste ça passe bcp mieux et on arrive même parfois à y croire, alors...

Azadeh

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!! Empty Re: Des Scubes sur Canal + !!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum