Scube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désengorgement de la section "Débats"

4 participants

Aller en bas

Désengorgement de la section "Débats" Empty Désengorgement de la section "Débats"

Message  Ju Lun 29 Juin 2009 - 19:25

De retour de Perpignan - je ne commenterai pas, vous connaissez mes opinions sur le Sud (Vivian je déconne on t'aime!!) -, je souhaite opérer une translation de nos discussions vers cette section, histoire que mon petit post orange bouge de place...

Une tite question qui me vient à l'esprit: Damien, c'est vers quelle période qu'on vous a dit quelles UE vous pourriez prendre pour la deuxième année à Sciences Po?

PS: vivent les valises refaites sur l'air d'I'll Be There For You (et Cédric qui frappe des mains tous les deux couplets), les coups de soleil, les passes à 10 à un contre 6, les abricots, les grands-parents et les parents de Vivian, le caleçon rose fluo de Nathan, les Croupies du pianiste, les cassos, les Justine à l'eau, les casques d'avion qui ne marchent pas, les coupes de cheveux droites, les pharmacies au coin de la rue, les crevettes dont les yeux brillent dans le noir, le GPS de l'orgueilleux, la face cachée de Cédric et Vivian, les remakes de Faites Entrer l'Accusé, la narcolepsie de Vivian, les Sironds/Sidoux, et j'oublie sûrement le meilleur!!!
Ju
Ju

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Désengorgement de la section "Débats" Empty Re: Désengorgement de la section "Débats"

Message  Vivian Lun 29 Juin 2009 - 20:33

Smile Smile
Vivian
Vivian

Messages : 169
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34

http://www.saerovi.net

Revenir en haut Aller en bas

Désengorgement de la section "Débats" Empty Re: Désengorgement de la section "Débats"

Message  Dam's Mer 1 Juil 2009 - 0:38

Ca ne te surprendra pas si je te dis, au début du premier semestre de la 2e année ? ... Very Happy
Bon, cela dit, tu peux déjà consulter les matières de cette année, il y en aura toujours qui ne changeront pas et que tu retrouveras.
Dam's
Dam's
Ancêtre fossilisé

Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 36
Localisation : Buenos Aires

http://damiendepriester.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désengorgement de la section "Débats" Empty Re: Désengorgement de la section "Débats"

Message  Cedric M Mer 1 Juil 2009 - 20:26

Tant de bons souvenirs!

Cedric M

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désengorgement de la section "Débats" Empty Re: Désengorgement de la section "Débats"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum